VENTE D’ARTISANAT ET D’EPICES AU PROFIT DE l’O.N.G.

 

Vente privée artisanale au siège de l’ONG le samedi 1er et 02 décembre 2018 

– de 09h à 18 h

Martine et Bruno Ranson mettront en vente des boîtes marqueterie Tintin, des couverts en zébu, de la vanille et des épices ( curcuma, poivre sauvage, cumbava,…). On y trouvera également des nappes brodées à Madagascar et des tableaux de peinture à l’aiguille conçus par Nathalie Verger (Nath’Océane) et réalisés par de jeunes femmes malgaches salariées de Nathalie Verger. La vente de ces tableaux permet à ces femmes de vivre et de nourrir leurs enfants. Ces tableaux arrivés en France à l’état brut sont encadrés et mis en valeur par Bruno Ranson.  

Vente privée artisanale à Neuilly sur Seine le 17 Novembre 2017

 Le bénéfice de cette vente a permis d’offrir à toutes les familles des enfants parrainés un repas de Noël et de financer une formation des institutrices de 7ème à l’Ecole Mahatsinjo d’Alasora.

Vente privée artisanale à La Garenne-Colombes le 11 Mai 2017

Le Vendredi 18 Novembre 2016 de 11 à 20 heures chez Mme Marie-José Genty

L’Association fondée en 1999, œuvre dans la construction et la réhabilitation d’établissements scolaires, scolarise et nourrit de nombreux enfants par le biais de « Parrainages individuels ».

Le bénéfice de cette vente privée d’artisanat malgache permettra d’offrir un repas de Noël aux familles démunies dont l’ONG s’occupe dans les quartiers défavorisés d’Antananarivo.

 lundi 23 Novembre 2015 chez Marie-José Genty, adhérente d’Amitié Picardie Madagascar.

Quelques photos des objets en vente

Fermer le menu